afin de ralentir ou bloquer , les ch'ti voleur de Cc

--->un morceau de tube carré, un coup de disqueuse, un trou, un bon cadenas et roule ma poule, rien de plus simple

https://www.facebook.com/share/r/1AF4tvpdsD/
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour Dudu et merci pour la publication.
Y vont pas kramer le CC non plus avec leur disqueuseDudu31 a écrit : sam. 15 févr., 2025 11:29 Bonjour
oui, c'est clair qu'avec un coup de disqueuse, c'est réglé !
Dudu31 a écrit : sam. 15 févr., 2025 11:29 Après, c'est juste un truc que j'ai vu sur la toile et j'ai trouvé ça vraiment trop simple à faire à moindre cout, donc je partage l'astuce .
Ah oui, tu as raison, je vois bien le mec en train de piquer le CC lire le manuel et appliquer à la lettre les consignes de sécuritéDudu31 a écrit : sam. 15 févr., 2025 11:29 UTILISATION D'UNE MEULEUSE D'ANGLE
Toujours travailler en position stable en tenant la machine à deux mains. ▫
vérifier que le disque et la machine sont en bon état avant toute utilisation
assurer le calage des matériaux à découper selon les consignes
Assurer un périmètre de sécurité suffisant autour de l'aire de travail. Surveiller…![]()
Re,Dudu31 a écrit : sam. 15 févr., 2025 12:14 re
de toute façon à l'heure actuelle ,
la mode , c'est plutôt ,un petit tournevis plat pour ouvrir la porte (3 seconde sur un fiat )du Cc et d'une tablette made in china, afin de se connecter sur la prise obd2 du Cc et de partir avec tranquillement et discrètement![]()
C'est encore plus rapide et moins dangereux que la disqueuse et c'est plutôt discret au niveau bruit et au moins, il ne risque pas de ce coupé un doigt ou de prendre un coup de manche de pioche derrière la tête![]()