Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Tablette multimedia Pioneer 10,1 SPH-EVO107DAB-C-D7

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Sylvain
confirmé
confirmé
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido Distinction I96

Tablette multimedia Pioneer 10,1 SPH-EVO107DAB-C-D7

Message non lu par Sylvain »

Bonjour à tous,
Pour info et si cela peut servir à d'autres, je viens de remplacer mon autoradio Pioneer AVH-X390BT (1ère photo) par un modèle plus grand et compatible Android Auto sans fil.
Les branchements sont très comparables et il me reste à trouver une antenne DAB compatible avec un camping-car intégral.
Les commandes au volant sont toujours actives ainsi que les commandes d'origine montées dans la chambre du Rapido i96.

Image

Image

Image
winn70
ancien
ancien
prénom : claude
votre campingcar : Rapido 656

Re: Tablette multimedia Pioneer 10,1 SPH-EVO107DAB-C-D7

Message non lu par winn70 »

Bonjour
Merci pour l'info
ton poste fait il Gps ?
peux tu lui rajouter tes pois perso (aires et autres ) ?
c'est ce qui me gène pour remplacer mon 390 Pioneer
@+
winn
Sylvain
confirmé
confirmé
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido Distinction I96

Re: Tablette multimedia Pioneer 10,1 SPH-EVO107DAB-C-D7

Message non lu par Sylvain »

C'est un android auto donc on utilise les applications du smartphone, Google Maps ou Waze mais aussi Sygic version camping-car qui possède beaucoup de POI pour camping-car par contre Park4Night qui est l'application que j'utilise le plus pour stationner n'est pas compatible Android Auto. Ce n'est pas bien grave, je ferai la recherche sur le smarphone et enverrai la destination à ce Pionner, cela se fait très bien.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »