Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Antenne SAt TELECO S65

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Baloo77
prénom : Bruno
votre campingcar : itineo DB740

Antenne SAt TELECO S65

Message non lu par Baloo77 »

Bonjour,

j'ai la parabole Télésat S65 DVBB S2 SAT de 2015 de mon CC qui s'est complétement ouverte suite à une tempête.

Les vis qui tiennent les bosselures R et L (bras parabole) n'étaient plus serrées. J'ai donc remis la parabole en position fermé et je voudrai savoir
si je dois bloquer (serrer fort) les 2 vis BTR qui tienne ce bras ou pas ?
Dans le cas ou je serre que modérément, la parabole bouge !

Merci beaucoup de votre aide.
YacLan
grand routard
grand routard
prénom : Yann
votre campingcar : Fourgon Pilote V600G

Re: Antenne SAt TELECO S65

Message non lu par YacLan »

Bonjour,

L'esprit de ce forum n'est pas "je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche".

Les us et coutumes de ce forum voudraient que tu fasses une présentation pour évoquer ton camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu,
que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car ? dans la rubrique "présentation" dédiée à cet effet ici : https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... m.php?f=17

Bref une vraie présentation quoi, qui fait transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: Antenne SAt TELECO S65

Message non lu par bleusideral »

Re

EN attendant de vous répondre je verrouille votre sujet , veuillez prendre connaissance de nos règles de respect sur ce forum cités en tête de la page et les appliquer.
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !

Verrouillé

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »