Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Pièces détachées TEHTFORD N3142

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Tambi47
confirmé
confirmé
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS T6757

Pièces détachées TEHTFORD N3142

Message non lu par Tambi47 »

Bonjour,
Je dois partir pour un voyage de plusieurs mois à l'étranger et afin de palier a une éventuelle de panne de réfrigérateur,j'aimerais connaître les pannes récurrentes de ce frigo afin de prendre avec moi la ou les pièces susceptibles de "lâcher". Dans l'attente de vos recommandations.
Avec mes remerciements et bonne année 2025
claudecpx
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Pièces détachées TEHTFORD N3142

Message non lu par claudecpx »

Re, Prends un fer à souder car la carte électronique qui alimente le frigo à un fusible à lame (20A) incorporé dessus et à connu pas mal de souci du à la surchauffe des contacts "lame/Fiche" sur cette carte électronique.
Réparable en schuntant et soudant ces fiches et en déportant le fusible hors de cette carte.

Ci joint la réparation (Des astuces que je récupère chez les allemands, merci à eux au passage !)
Carte Thetford - Reparation fusible_v01.jpg