Bonjour,
Je dois partir pour un voyage de plusieurs mois à l'étranger et afin de palier a une éventuelle de panne de réfrigérateur,j'aimerais connaître les pannes récurrentes de ce frigo afin de prendre avec moi la ou les pièces susceptibles de "lâcher". Dans l'attente de vos recommandations.
Avec mes remerciements et bonne année 2025
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pièces détachées TEHTFORD N3142
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Alain
- votre campingcar : DETHLEFFS T6757
-
- grand routard
- votre campingcar : Hymer MLi 580
Re: Pièces détachées TEHTFORD N3142
Re, Prends un fer à souder car la carte électronique qui alimente le frigo à un fusible à lame (20A) incorporé dessus et à connu pas mal de souci du à la surchauffe des contacts "lame/Fiche" sur cette carte électronique.
Réparable en schuntant et soudant ces fiches et en déportant le fusible hors de cette carte.
Ci joint la réparation (Des astuces que je récupère chez les allemands, merci à eux au passage !)
Réparable en schuntant et soudant ces fiches et en déportant le fusible hors de cette carte.
Ci joint la réparation (Des astuces que je récupère chez les allemands, merci à eux au passage !)