Bonjour,
Nous prévoyons avec ma petite tribus de nous rendre pour la première fois à la montagne pour faire du ski.
Nous avons regardé les air de camping car ainsi que les caravaneiges.
Par contre, on se pose la question de la gestion du séchage des chaussures et habits après une journée de ski ou de randonnée. Comment on peut avoir des vêtements secs le lendemain et ne pas avoir une piscine dans le camping car...
Merci à vous de vos conseils sur vos vacances au ski.
Bonne journée et bonne année !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Séchage vêtements en hiver au ski
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : julien
- votre campingcar : Fiat 110 Mc Louis
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Re: Séchage vêtements en hiver au ski
Salut .
Certains stations équipées " caravaneige " ont des locaux adaptés .
Effectivement sécher les fringues de 4 personnes dans notre cas , ça encombrait la douche .
Certains stations équipées " caravaneige " ont des locaux adaptés .
Effectivement sécher les fringues de 4 personnes dans notre cas , ça encombrait la douche .
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Seul ou à deux, c'est gérable avec la douche qui sert de séchoir , mais à 4 , effectivement c'est plus compliqué si on est pas dans un endroit où il y a pas des locaux caravaneige !
Je dirais , mettre un max de fils de séchage dans la douche ou un séchoir escamotable, les godasses dans un bac à l'avant du CC ( perso je les mets à l'entrée de la cellule car il y a une marche une fois la porte fermée )...
Si vous êtes raccordé à l'électricité , un petit soufflant aidera bien
Seul ou à deux, c'est gérable avec la douche qui sert de séchoir , mais à 4 , effectivement c'est plus compliqué si on est pas dans un endroit où il y a pas des locaux caravaneige !
Je dirais , mettre un max de fils de séchage dans la douche ou un séchoir escamotable, les godasses dans un bac à l'avant du CC ( perso je les mets à l'entrée de la cellule car il y a une marche une fois la porte fermée )...
Si vous êtes raccordé à l'électricité , un petit soufflant aidera bien

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- pat
- grand routard
Salut,
Si tuas une soute assez grande et chauffée, ça marche plutôt bien
Si tuas une soute assez grande et chauffée, ça marche plutôt bien
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re
J'ai une soute chauffée ça va très bien sinon effectivement reste la douche.
J'ai une soute chauffée ça va très bien sinon effectivement reste la douche.