je crois qu il me manque un composent sur mas carte électronique car je vois qu il y a 2 morceau de patte de composent soudé .
c est une rev4 de la carte

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour à tous,sylvpopo33 a écrit : mar. 02 mai, 2023 0:38 Merci Gérard, ton message me fait penser que j'ai une sonde qui est à l'extérieur de la cuve, plaquée entre la cuve de chauffe et l'isolant, sans vraiment de fixation. Je vais la descendre davantage, elle a peut être un rôle à jouer mais je n'y crois pas trop : j'ai aussi une sonde qui s'enfile au centre de la cuve, dans un cylindre hermétique.
Faut aussi peut être que je regarde que l'entrée et la sortie de l'eau ne soit pas inversées, dans se cas je tire de l'eau chaude au debut, puis l'eau devient froide rapidement et le chauffe eau ne se renclanche pas car il détecte qu'il est chaud, puisque l'eau est chaude en haut.
J'ai rebranché comme c'était mais à la réflexion il faudra que j'y jette un œil.
Merci.
L'esprit de ce forum n'est pas "je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche", et souvent disparaître ensuite.Mitch11 a écrit : lun. 30 déc., 2024 17:13 Bonjour, je suis nouveau camping cariste depuis environ un an, sur un Ducato de 1998 et j’ai un souci avec le Boiler B103 qui l’équipe ! Sur ce forum quelques personnes ont également des soucis, mais le mien semble venir de la carte. En fait, au moment de l’allumage, en déplaçant le sélecteur de la position arrêt vers marche, les voyants vert et rouge se sont allumés en même temps et aussitôt éteints !! Et depuis, plus possible de mettre en fonction le chauffe eau… Quelqu’un aurait déjà eu ce Pb, la carte serait grillée ? Le 12V arrive à la prise et le fusible est Ok. Merci pour votre aide. Mitch