Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bloc électrique e l aide ou
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote
Bloc électrique e l aide ou
Bonjour je cherche de l’aide ou des conseils j’ai un bloc électrique EBL269 suite à une surcharge sur mon circuit électrique de mon habitation un mon CC étant branché le fusible de ce boîtier a lâché et depuis dès que je remets un un neuf il fond directement a priori visuellement je ne vois pas de composants sur la carte de fondu donc je cherche où des conseils ou un réparateur je suis sur Angers merci et bon week-ends
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Bloc électrique e l aide ou
Bonjour
Merci d'avance.
Une présentation des nouveaux membres est souhaitée et appréciée par tous en premier lieu, donc je vous invite à faire une présentation sympa dans la rubrique" présentation des nouveaux"
Merci d'avance.
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Re: Bloc électrique e l aide ou
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)
Bienvenue
Il y a le 'feu-dans-la-demeure'...
Quand un fusible fond c'est qu'il y a un court-circuit quelque part,
il faut trouver où...
Voir les connexions, quelque chose de fondu ou des fils qui se touchent. Visuellement c'est possible, avec un multimètre c'est certain
Amicalement
Gérard
Bienvenue
Il y a le 'feu-dans-la-demeure'...
Quand un fusible fond c'est qu'il y a un court-circuit quelque part,
il faut trouver où...
Voir les connexions, quelque chose de fondu ou des fils qui se touchent. Visuellement c'est possible, avec un multimètre c'est certain
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)