Bonjour à tous !
Je viens de faire une pièce en imprimante 3D qui était cassé sur un ancien Bavaria et je me suis dis que ça pouvait probablement intéresser quelques personnes ici.
C’est le support du crochet de l’échelle du lit, voici le lien du fichier 3D pour l’imprimer :
Je peux faire d’autres petites pièce du genre à la demande !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pièce 3D pour support d'échelle cassé
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Clément
- votre campingcar : Bavaria I71
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Pièce 3D pour support d'échelle cassé
PUB PUB PUB
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
LilKlem a écrit : ven. 13 déc., 2024 11:09 Bonjour à tous !
Je viens de faire une pièce en imprimante 3D qui était cassé sur un ancien Bavaria et je me suis dis que ça pouvait probablement intéresser quelques personnes ici.
C’est le support du crochet de l’échelle du lit, voici le lien du fichier 3D pour l’imprimer :
Je peux faire d’autres petites pièce du genre à la demande !
Bonjour,
Avant de poser un message avec une publicité commerciale , même personnelle , il convient d’en faire la demande aux administrateurs sinon vous serez systhématiquement exclu.
Les usages et coutumes de ce forum demandent en toute convivialité de passer par la rubrique "présentation des nouveaux" et de faire une présentation correcte dans un premier temps afin de connaître vos intentions.
Merci de votre compréhension .
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Sujet verouillé
Sujet verouillé
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"