Bonjour,
Direction la Suisse bientôt avec mon Chausson. C'est ma première sortie hors France, on voudrait faire une semaine vers le Lac Léman. Je me pose pas mal de questions sur la vignette autoroute et les aires de services/stationnement autorisées. Merci de votre aide.
Re,
Timeo
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Premier voyage Suisse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Timéo
- votre campingcar : Pilote P696D
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Premier voyage Suisse
Re
Je suis allé plusieurs fois visiter ce merveilleux pays mais je n'ai pris la vignette autoroute qu'une seule fois il y 25 ans , je la trouvais très chère pour quelques jours et puis pour un camping car les routes normales sont magnifiques...
Pour les aires de repos prenez l'application Park4night qui vous indiquera les endroits
Je suis allé plusieurs fois visiter ce merveilleux pays mais je n'ai pris la vignette autoroute qu'une seule fois il y 25 ans , je la trouvais très chère pour quelques jours et puis pour un camping car les routes normales sont magnifiques...
Pour les aires de repos prenez l'application Park4night qui vous indiquera les endroits

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !