Bonjour à tous ,
je me sers de ma box en CC mais aussi à la maison , jusque là rien d'extraordinaire ;
sauf que ce mois-ci je vois un depassement de forfait , pas méchant en facture , juste 3€ de plus ;
mais par contre en Go c'est enorme ! habituellement entre 40 et 50 Go ça passe à 161Go en Octobre !
donc verifications : septembre 140 , aout 130 , juillet 130 etc ...
je ne m'en suis aperçu qu'en octobre mon forfait étant à 160Go
Bref , quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme et l'a-t-il résolu ?
mon ordi est un imac , j'ai viré des applis , j'ai nettoyé , j'ai relancé mais il y a toujours des "trucs" qui tournent sans que je me serve de l'ordi :
vos avis , vos idées SVP
merci d'avance
Thierry
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
box 4G consommation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : thierry
- votre campingcar : ducato102
-
- ancien
- prénom : JP
- votre campingcar : Bavaria I740nomade +
Re: box 4G consommation
Bonjour oui cela arrive,chez moi il y a longtemps, je ne comprenais pas non plus ,c’était à la maison avec le petit boitier qui permet d'avoir la télé connecté .si il reste en mode veille il consomme même si la télé est éteinte,aujourd’hui je pense que c'est encore vrai .
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonjour , effectivement mon podcast ne se met pas toujours en veille
-
- ancien
- prénom : thierry
- votre campingcar : ducato102
re , et désolé du retard mais je t'avais pourtant repondu jbbkm56 ...?
bref , non je n'ai rien en veille d'autant que tous mes apareils sont sur des triplettes avec interrupteur ;
sauf evidemment l'ordi et - chose nouvelle - à priori ce serait le navigateur "opera" qui me boufferait autant de data ;
donc je le zappe pour safari , je verrai bien à la prochaine facture ...
si ça peut servir ,
et merci pour vos idées
bref , non je n'ai rien en veille d'autant que tous mes apareils sont sur des triplettes avec interrupteur ;
sauf evidemment l'ordi et - chose nouvelle - à priori ce serait le navigateur "opera" qui me boufferait autant de data ;
donc je le zappe pour safari , je verrai bien à la prochaine facture ...
si ça peut servir ,
et merci pour vos idées