Bonsoir,
@Autostar81
Quelques réponses brèves:
- Je confirme que cette barre de son est très bien (en tout cas elle me convient en terme de musicalité, mais aussi d'encombrement...)
- La tension d'alim est du 22 volts (c'est là que j'ai le plus galéré pour trouver le transfo dc/dc 12v vers 22v)
- Sur la dernière photo, à droite la Firestick et au dessus un boitier pour transformer la liaison optique sortant de la barre de son, car la télé
ne dispose pas de sortie optique (optique vers HDMI).
- Je ne voulais pas brancher via la prise Jack (Aux) car il faut enlever le câble à chaque fois si on veux profiter de la musique en Bluetooth
venant d'un smartphone par exemple. Il me suffit de changer la sortie à l'aide de la télécommande de la barre de son.
- Pour le reste en effet, nouveau tableau de commande, outre la commande Truma, on y trouve la ventilation du frigo, les jauges GPL et un interrupteur pour chaque périphérique (routeur, barre de son, TV, ventilateurs dans la chambre (malgré la clim) afin de couper un maximum de consommateurs. 12/9, 12/22, etc.).
Voila, tu sais tout.....

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre