Bonjour
Le webasto thermo top est un chauffage central, donc circulation d'un liquide caloporteur dans des tuyaux parcourant le plancher, le long des parois, ...etc..., ce qui fournit un petit chauffage de base mais il faut le compléter avec des radiateurs, soit ceux utilisés par Alde (vendus en différentes longueurs), soit des plus classiques et aussi avec des aérothermes genre les Helios (échangeurs eau / air avec ventilateur). Il faut remplir le circuit avec de l'eau glycolée, et il faut aussi prévoir un point haut avec un vase d'expansion. A la mise en route, il faut prévoir d'évacuer toutes les bulles d'air présentes dans le circuit.
Typiquement la chaudière est installée sous le châssis. Prévoir des silencieux sur l'échappement. Il n'est pas inutile de prévoir un kit altitude si fonctionnement fréquent au-dessus de 1500m.
Bref, c'est un peu plus compliqué à installer que les chaudières classiques, et c'est encore plus délicat si le CC est déjà aménagé.
Pour l'eau chaude sanitaire, avec l'équivalent du webasto thermo top, l'eberspaecher hydronic j'avais connecté un échangeur à plaques (le liquide caloporteur réchauffe l'eau froide envoyée depuis le réservoir eau propre par la pompe). C'est léger et très compact comme système.

C'est très suffisant sauf si tu aimes les douches Niagara !
Sinon il faut prévoir de connecter un boiler avec réservoir d'eau de 8 litres ou plus, par exemple
un chauffe-eau de chez Elgéna