Bonjour,
Sur les Ducato (et clones) les plots prévus pour démarrer son véhicule par une source extérieure (batterie et/ou booster) situés dans le compartiment moteur sont espacés de +/- 60cm

(Là ce sont les pinces de mon chargeur Ctek)
Comme je viens d’acheter un booster de démarrage j’ai fait attention à la longueur max de l’écart entre les pinces.
Alpazen m’avait confirmé que son booster avait bien ces 60 cm mini, j’ai donc commandé (tout récemment)
>ce modèle< qui était la nouvelle version du sien.
Il vient d’arriver et en plus du ressenti très qualitatif (bien mieux que mon précédent) je confirme qu’il y a bien les 60 cm, ce qui permet d’utiliser les plots ad hoc pour démarrer le fourgon si besoins (vu que je viens de tomber en rade de batterie je suis devenu méfiant). Pour 75€ frais de livraison inclus, je ne regrette pas mon achat (pour l’instant pas eu besoin de le tester, on verra si l’occasion se présente, ce que je préfèrerais quand même éviter

)
En plus il a une prise 12v type allume-cigare en sortie, ce qui est bien pratique pour moi parce que sur mon Campeo, il n’y en a plus une seule reliée aux batteries cellules (uniquement sur la batterie moteur et sinon ce ne sont que des prises usb

)
Ps : je viens de voir que l’article serait indisponible ??