Bonjour tout le monde
J'ai une fuite sous le petit bac à douche d'un welcome 55 qui comporte un petit bac avec bonde et un grand aussi avec bonde.
Le grand bac de douche ne fuit pas. Le petit oui et ce n'est pas une fissure du bac ni la bonde de desserré. Lorsque je mets de l'eau dans le petit bac , celle ci sort par le dessous du camping car au niveau de la roue de secours. tuyaux percé, déboité.... Est ce accessible par le dessous ou faut il démonter le bac à douche avec tous ces joints et le wc ?
Evidement pas de plan du circuit d'évacuation de l'eau de la douche.
Si vous avez déjà eu ce problème, un plan , etc... des idées,... Je vous remercie par avance.
Dominique
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
fuite sous receveur eau douche
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : chausson
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: fuite sous receveur eau douche
Bonjour
Je connais pas votre modèle mais sur le mien c'est accessible par le dessous et le tuyau est raccordé avec un collier serflex. Essayez de passer endessous voir si c'est pareil
Je connais pas votre modèle mais sur le mien c'est accessible par le dessous et le tuyau est raccordé avec un collier serflex. Essayez de passer endessous voir si c'est pareil
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- votre campingcar : chausson
Merci pour votre réponse. vous voulez dire en allant voir sous le dessous du camion c'est bien cela ?
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
( N'ounbliez pas le Bonjour ou Re
)
Oui , si vous pouvez vous glisser sous le véhicule et voir si vous apercevez l'emplacement de la bonde et qui c'est , de la sortie de la bonde/tuyau d'écoulement
( N'ounbliez pas le Bonjour ou Re

Oui , si vous pouvez vous glisser sous le véhicule et voir si vous apercevez l'emplacement de la bonde et qui c'est , de la sortie de la bonde/tuyau d'écoulement
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !