L'installation et l'utilisation n'est pas compliqué, ce qui semble compliqué aujourd'hui, c'est de trouver une antenne comme la mienne pour trois franc six sous

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Curieux, je n'ai aucun soucis avec les alertes sur Luna, aussi bien avec ma tablette sous Android 10 que mon smartphone sous Android 13...Dudu31 a écrit : mar. 03 sept., 2024 17:33 Alors, j'ai testé donc le gps igo luna il marche bien sauf que bin quoi, il faut bien embêter Alain![]()
je n'ai pas de bip des alertes juste l'image des boites à coucou![]()
Pour Juliette, je ne peux pas te renseigner, je lui ai coupé le sifflet dès le début "j'aime le silence quand je conduit, et les commentaires de ma femme me suffisent largement.."
Pour les bips et les dings, il faut les activer dans les paramètres, Réglages, SonDudu31 a écrit : sam. 07 sept., 2024 11:49 Bonjour
alors Alain, j'ai bien activé les alertes dans les réglages, je vois bien les boiteacoucou sur l'écran , c'est le bip qui manque apriori,
sinon, quant à Juliette (qui me fait le coup de la migraine :)) (bon, je n'ai pas testé Bernard, :roll: je préfère les gazelles… lol ), je vais regarder si j'ai bien un fichier TTS dans le fichier igo Luna que tu as mis à dispo sur le fofo à l'époque, auquel cas ou je peux en trouver un qui va bien gratossil me faut juste les directions, pour les rues cela et pas vraiment utile de mon point vu
![]()
bonjourfred02 a écrit : lun. 09 sept., 2024 12:56 Bonjour
Normalement avec la voix Juliette ou Bernard ça doit fonctionner. Le moteur de synthèse ce n'est que pour les voix TTS.
Dans les réglages de l'autoradio, il a un réglage pour la radio et un autre pour les applis, as-tu ces réglages aussi, si ça se trouve, il est réglé trop faible.
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)alfe08 a écrit : sam. 26 avr., 2025 9:12 Bonjour,
Oui Pierre, mais seulement si on veut qu'ils apparaissent sur la carte.
Dans ce cas il faut aller dans le Menu, puis Réglages/Vue de navigation/Apparence de la carte/Réglage des points d'intérêt/Marqueurs de lieux/ et sélectionner les poi que l'on veut sur la carte de navigation.
C'est peut-être simplement à cause du skin, s'il y a en a bien un sur cet iGO 9... ?