Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

côte atlantique avec deux enfants en bas âge et un gros chien gentil ... des bons coins à champignons ?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

boby21
prénom : boby
votre campingcar : chalenger 172

côte atlantique avec deux enfants en bas âge et un gros chien gentil ... des bons coins à champignons ?

Message non lu par boby21 »

Bonjour , semaine prochaine la petite famille décolle pour la côte atlantique ( "pour voir ma mer pour la première fois" pour les loustics ^^ ) mais nous nous posons la question de comment passer des vacances "reposantes" (ce qui veut dire de l'ombre pour les siestes des enfants , un peu de calme pour le chien (très gentil mais un peu peureux ) et des plages accessibles à la tribu, y compris le chien, et pas trop bondés de monde ... En bref on cherche l'impossible :mrgreen:

Que ce soit campings , aires CC , terrains privés qui acceuilent les CC ou petits coins sauvages qui nous "tolèrent" nous sommes preneurs de toutes adresses qui cochent ces critères.
Nous devrions arriver aux alentours des sables d'olonnes avec possibilité de descendre jusqu'à la dune du pila (selon comment se passe le périple pour tout le monde , ça reste une grande première pour les enfants donc on a pas vraiment de programme établi si ce n'est que tout le monde puisse mettre les pieds dans l'eau et se reposer les après-midi , surtout les parents... ^^ )

On a déjà chercher sur park4night mais par expérience les coins/adresses proposés ne sont pas toujours à la hauteur des attentes/descriptions ...

Je sais qu'on ne donne jamais les bons coins à champignons mais bon sait-on jamais , je demande tout de même :mrgreen:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :s
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: côte atlantique avec deux enfants en bas âge et un gros chien gentil ... des bons coins à champignons ?

Message non lu par petugue83 »

boby21 a écrit : lun. 22 juil., 2024 10:05

Je sais qu'on ne donne jamais les bons coins à champignons mais bon sait-on jamais , je demande tout de même :mrgreen:
Bonjour

moi je les donnes : coin a champignons
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
boby21
prénom : boby
votre campingcar : chalenger 172

Re: côte atlantique avec deux enfants en bas âge et un gros chien gentil ... des bons coins à champignons ?

Message non lu par boby21 »

Ça peut servir :ri
alfe08
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Pilote G740LCR

Message non lu par alfe08 »

Bonjour,
petugue83 a écrit : lun. 22 juil., 2024 11:22

Bonjour

Merci, mais beaucoup trop loin de chez moi :ri
Amicalement, Alain
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

petugue83 a écrit : lun. 22 juil., 2024 11:22

Bonjour

:rigol
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !

Répondre

Revenir à « voyages »