Merci yann?
Mais il n'y en a que pour lui ici?

C'est moi qui ai envoyé la photo des % de capacité

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Comment, où est-ce-que, je peux trouver cette valeur ?YacLan a écrit : dim. 14 juil., 2024 8:35 Pour determiner ce paramètre, il faut connaitre la valeur de repos des cellules qui varient en fonction des batteries, et mettre l'OVPR à 0,1 ou 0,2 volts en moins.
Ainsi, si le voltage de repos est à 3,31v par exemple, vous pouvez mettre l'OVPR à 3,20v
Oui, j'ai bien vu qu'il fallait un OVPR inférieur à l'OVPYacLan a écrit : dim. 14 juil., 2024 17:23 Tu peux régler l'OVPR comme tu le veux. La seule contrainte c'est qu'il doit être inférieur à l'OVP.
Si tu souhaites avoir moins de décharge, tu peux mettre 3,4 par exemple.
Je n'ai pas vu l'accés au SOC dans les réglages de l'application ?YacLan a écrit : dim. 14 juil., 2024 17:23 Je redis que ce paramètre est propre à chaque batterie .
Tes 30% dépendent aussi beaucoup de comment tu as réglé ton 100% SOC ...
Re,alfe08 a écrit : dim. 14 juil., 2024 19:49 Re,
Un vieux bms !!! que acheté en mars sur ali ... "Put.. de chinois, je me fais avoir"
Ma batterie est composée de cellules EVE LF304 grade A de chez NKON. J'ai ce type de shunt https://fr.aliexpress.com/item/1005003065798417.html
En ce moment, il m'affiche 68% et le bms 71%.
Re,YacLan a écrit : lun. 15 juil., 2024 7:45 Bonjour Phil,
Oui, aucun souci.
Mais tu n'as pas déjà une alimentation sur ton CC ?
@+
Yann