Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Lisbonne, où se poser pour plusieurs jours et visiter facile ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Hubert dit 'Hub
- votre campingcar : Burstner Lyseo 2017
Lisbonne, où se poser pour plusieurs jours et visiter facile ?
Bonjour,
La dernière fois en 2015 je me suis fait dégager par les flics à 02 heures du matin.
Ne voulant plus revivre cela avez vous une aire ou un camping avec bus pour visiter cette belle ville.
Merci aux habitués du Portugal.
'Hub
PS : si vous avez des bons plans de visites et de parkings au Sud de Batalha
La dernière fois en 2015 je me suis fait dégager par les flics à 02 heures du matin.
Ne voulant plus revivre cela avez vous une aire ou un camping avec bus pour visiter cette belle ville.
Merci aux habitués du Portugal.
'Hub
PS : si vous avez des bons plans de visites et de parkings au Sud de Batalha
Demain est un autre jour avec un nouveau soleil
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Lisbonne, où se poser pour plusieurs jours et visiter facile ?
Bonjour
il y a plusieurs camping autour et a Lisbonne , celui de Cascais a une ligne de bus juste devant mais ce ne doit pas être le seul, ne pas hésiter a correspondre avec eux par mail , il se feront un plaisir de vous renseigner sachant que quasiment tous parlent le Français
pour les camping voir avec l'application Roteiro campista ,pas toujours très simple d'emploi , mais tout les camping portugais sans exception y sont https://www.roteiro-campista.pt/fr/?ctd ... &location=
sinon l'appli P4nigth version payante est très complète et permet de savoir avec les commentaires si l'endroit est adapté a son CC.
cordialement JLB
il y a plusieurs camping autour et a Lisbonne , celui de Cascais a une ligne de bus juste devant mais ce ne doit pas être le seul, ne pas hésiter a correspondre avec eux par mail , il se feront un plaisir de vous renseigner sachant que quasiment tous parlent le Français
pour les camping voir avec l'application Roteiro campista ,pas toujours très simple d'emploi , mais tout les camping portugais sans exception y sont https://www.roteiro-campista.pt/fr/?ctd ... &location=
sinon l'appli P4nigth version payante est très complète et permet de savoir avec les commentaires si l'endroit est adapté a son CC.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Thierry
- votre campingcar : Le voyageur LVX7
Bonjour
Avintes dans le parc biologique de Gaia, sur P4N
taxi moins de 15€ pour aller à Porto.
Avintes dans le parc biologique de Gaia, sur P4N
taxi moins de 15€ pour aller à Porto.
Aussi motard, Aprilia ETV 1000 Caponord
-
- grand routard
- prénom : Hubert dit 'Hub
- votre campingcar : Burstner Lyseo 2017
Bonjour,
Merci pour ces idées.
Peut-être encore d'autres ?
Bon week-end.
'Hub
Merci pour ces idées.
Peut-être encore d'autres ?
Bon week-end.
'Hub
Demain est un autre jour avec un nouveau soleil
-
- grand routard
- votre campingcar : Hymer MLi 580
Holà,
En 2013, on se garait du côté de la Tour de Belém puis train ou bus pour rejoindre le centre ville...
Est-ce encore possible ???
En 2013, on se garait du côté de la Tour de Belém puis train ou bus pour rejoindre le centre ville...
Est-ce encore possible ???
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Bonne route à tous
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
bonjour si mess souvenirs sont bons ,la tour de BELEM ,se trouve pratiquement en centre ville ,en ce qui me concerne nous optons pour les campings ACSI ,nous en avions trouvé un de l autre coté de la baie ,sympa ,on prenait le bateau et on prenais ensuite un bus
je sais que des camping cariste ,se sont fait voler leur vélos sur leur camping car et dans la tour meme ,il y a des pickpockets
donc pas tres rassurant
bon voyage
je sais que des camping cariste ,se sont fait voler leur vélos sur leur camping car et dans la tour meme ,il y a des pickpockets
donc pas tres rassurant
bon voyage
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
le parking de la tour de Belem n'est plus très sécurisé , comme d'ailleurs tous les parkings de grandes villes
cordialement JLB
le parking de la tour de Belem n'est plus très sécurisé , comme d'ailleurs tous les parkings de grandes villes
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos