Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Bonjour tout le monde,
quelques nouvelles, j'ai reçu ce midi le nouveau BMS JK et bingo tout fonctionne, la batterie est en charge à 14,60 comme l'avait conseillé Pascal.
Juste quelques paramètres que je ne peux modifier, il ne veut pas.
Merci de votre coopération.
Bonjour à tous, je viens de reprendre un peu les réglages de mon Jk et bizarrement je ne vois pas comme toi Yaclan les indications SOC 100% ou Soc 0% je suis sur Ios est ce pour cela ?
RE,
@TITIVAN50 : regarde la page d'accueil de l'appli, c'est la ligne "remain battery" en haut à droite.
Tu me rappelles à l'ordre par ce que j'ai mal fait mon travail et je n'ai pas explicité les paramètres de la page d'accueil.
Promis , je le fais ce week-end : PAS TAPER
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
YacLan a écrit : jeu. 27 juin, 2024 18:23
RE,
@TITIVAN50 : regarde la page d'accueil de l'appli, c'est la ligne "remain battery" en haut à droite.
Tu me rappelles à l'ordre par ce que j'ai mal fait mon travail et je n'ai pas explicité les paramètres de la page d'accueil.
Promis , je le fais ce week-end : PAS TAPER
@YacLan mais même pas je parle de ton tableau dans deux colonnes tu note : Soc-100% et Soc 0% mais je ne vois pas du tout c'est deux réglages dans mon application.
Bonsoir à tous,
un petit up pour vous signaler :
1) la mise à jour du fichier Excel faisant suite aux différentes remarques (merci aux contributeurs)
2) l'ajout de l'explication de la page d'accueil de l'application
3) la mise à jour (testée) de l'application : vous devrez désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle et refaire l'appairage (rappel : mdp = 1234).
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
YacLan a écrit : sam. 29 juin, 2024 20:37
Bonsoir à tous,
1) la mise à jour du fichier Excel faisant suite aux différentes remarques (merci aux contributeurs)
3) la mise à jour (testée) de l'application : vous devrez désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle et refaire l'appairage (rappel : mdp = 1234).
Bonsoir à tous,
Bonsoir/nuit yann,
J'ai bien pris note.... Un grand merci à toi et à tout les contributeurs
Bonjour, bon les premiers essais de la batterie sont prometteurs , il reste à finaliser l'installation. Pour info une centrale Sprint consomme en veille 0.35A ce qui fait qu'en 10H environ la batterie est passée de 100/°° à 97,5/°°
Encore merci aux participants et le premier JK était bien HS.
Thierry34600 a écrit : dim. 30 juin, 2024 10:31
Bonjour, bon les premiers essais de la batterie sont prometteurs , il reste à finaliser l'installation. Pour info une centrale Sprint consomme en veille 0.35A ce qui fait qu'en 10H environ la batterie est passée de 100/°° à 97,5/°°
Encore merci aux participants et le premier JK était bien HS.
Thierry34600 a écrit : dim. 30 juin, 2024 18:37
Salut Yann, il en faut un..... c'est pour cela que je ne joue jamais à des jeux d'argent, je perds tout le temps... c'est pas drôle.
Re,
Bonsoir.
Batterie enfin presque assemblée, le JK a bipé. Cherchant le mot de passe permettant de connecter l'appli, gogol m'a proposé ce sujet, qui va m'occuper quelques heures. Ce ne devrait pas trop poser de problèmes étant dans la situation pratique décrite par Yann: peu de kilomètres ramenés à l'année, (donc pas prévu de chargeur alternateur => LifepO4), photovoltaïque au soleil quasi permanent, chargeur 220 en secours. Il n'y a plus qu'à copier coller les réglages. Facile? Utilisation de l'appli pas évidente: rien de précis, à première vue, pour enregistrer les réglages.
alfe08 a écrit : mer. 03 juil., 2024 10:54
Bonjour,
Est-ce que vous avez désinstallé l'appi BMS, pour sa mise à jour en version : 4.22.0 ?
J'ai ce message à l'install :
Screenshot_20240703_105002_Package installer.jpg
Re,
C'est déjà écrit là :
Bonsoir à tous,
Bonsoir, alors l'installation fonctionne parfaitement, juste une info le convertisseur Edecoa 1500/3000W pompe en veille environ 1,9A je trouve que c'est beaucoup, non?
Après avec 304AH vais pas tomber en rade.
Thierry34600 a écrit : mer. 03 juil., 2024 19:30
Bonsoir, alors l'installation fonctionne parfaitement, juste une info le convertisseur Edecoa 1500/3000W pompe en veille environ 1,9A je trouve que c'est beaucoup, non?
Après avec 304AH vais pas tomber en rade.
Re
Bon, on sort du sujet, mais il n'y a pas un interrupteur sur le convertisseur ?