Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Vos avis sur positionnement du ventilateur ?

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jfrancois
grand routard
grand routard
prénom : jfrancois
votre campingcar : jumper L3H2

Re: Vos avis sur positionnement du ventilateur ?

Message non lu par jfrancois »

bonjour
j'ai frigo à compression 90l en 230v de grande surface ( payé 140 euros ) aucun problème et j'ai monté un ventilo 230v avec une sonde de température que j'ai réglé à environ 35° le ventilo est en partie haute du compartiment dans lequel est le frigo.
la chaleur montant, l'extraction est meilleur en haut tel qu'on les monte dans les armoires électriques industrielles
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Artifex
grand routard
grand routard
prénom : eric
votre campingcar : Pilote 720

Message non lu par Artifex »

Bonjour, le fonctionnement avec un compresseur. (Remonté d'huile possible, et blocage soupape)
Malcolmbass
grand routard
grand routard
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour,

Pour avoir une remontée d'huile il faudrait carrément coucher le frigo.
Ma glacière à compression, même principe que les frigos de maison sauf que l'évaporateur est à coté du compresseur et pas au dessus peut prendre des inclinaisons jusque 35° d'après la notice.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »