bonjour
j'ai frigo à compression 90l en 230v de grande surface ( payé 140 euros ) aucun problème et j'ai monté un ventilo 230v avec une sonde de température que j'ai réglé à environ 35° le ventilo est en partie haute du compartiment dans lequel est le frigo.
la chaleur montant, l'extraction est meilleur en haut tel qu'on les monte dans les armoires électriques industrielles
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Vos avis sur positionnement du ventilateur ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : jfrancois
- votre campingcar : jumper L3H2
Re: Vos avis sur positionnement du ventilateur ?
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Y a un bug dans leur truc
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Bonjour, le fonctionnement avec un compresseur. (Remonté d'huile possible, et blocage soupape)
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
Pour avoir une remontée d'huile il faudrait carrément coucher le frigo.
Ma glacière à compression, même principe que les frigos de maison sauf que l'évaporateur est à coté du compresseur et pas au dessus peut prendre des inclinaisons jusque 35° d'après la notice.
Pour avoir une remontée d'huile il faudrait carrément coucher le frigo.
Ma glacière à compression, même principe que les frigos de maison sauf que l'évaporateur est à coté du compresseur et pas au dessus peut prendre des inclinaisons jusque 35° d'après la notice.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!