Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Dometic RM7655L - pas de froid sur le gaz

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

zoni
prénom : Philippe
votre campingcar : PILOTE Référence profilé

Dometic RM7655L - pas de froid sur le gaz

Message non lu par zoni »

Bonjour à tous,

Suis Bourguignon avec un C.C. Pilote Référence profilé, je m'en sers principalement pour les courses motos et en petites sorties (2500 kms). Mon frigo Dometic RM 7655 L ne fait plus de froid en position gaz, sur 12 v et 220 v il fonctionne très bien. En suivant les conseils trouvés ici, j'ai nettoyé le brûleur qui faisait une flamme jaune, maintenant une flamme bleue, mais toujours pas de froid...! La cheminée est chaude mais le reste est froid, si vous pouvez m'aider à comprendre le problème, merci.

Ps : Je voulais joindre la photo de la flamme, mais désolé je n'yarrive pas.
alfe08
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Pilote G740LCR

Re: Dometic RM7655L - pas de froid sur le gaz

Message non lu par alfe08 »

Bonjour,

Avant de poser vos questions, vous devez vous présenter ici
Amicalement, Alain

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »