Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)
Une chose à se rappeler : il faudra faire la vaisselle ! Et il faudra aussi de l'eau en quantité !
Alors adieu à certaines recettes qui nécessitent de nombreuses gamelles, adieu aux bonnes frites maison, aux patisseries qui laissent des traces de farine partout, etc...
Amicalement
Gérard
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Quoi? avec quoi? et comment cuisiner dans un CC?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Re: Quoi? avec quoi? et comment cuisiner dans un CC?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Quoi? avec quoi? et comment cuisiner dans un CC?
Bonjour
J'ai découvert et acheté un four Omnia à poser sur le gaz, franchement c'est le top pour se faire un bon petit plat , pendant mon séjour au ski je me suis fait 2-3 recettes , génial , ça crame pas, cuisson uniforme et à point... etc, et surtout ça limite la vaisselle comme le souligne Gérard !
J'ai découvert et acheté un four Omnia à poser sur le gaz, franchement c'est le top pour se faire un bon petit plat , pendant mon séjour au ski je me suis fait 2-3 recettes , génial , ça crame pas, cuisson uniforme et à point... etc, et surtout ça limite la vaisselle comme le souligne Gérard !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !