Re,
Oui, tu les mets directement sur tes borniers.. par contre pour ton entrée "Chargeur" je te conseille de mettre un petit dj coupe-circuit (un fusible peut remplacer si jamais), sinon tu auras en permanence du courant dessus, ça peut être dangereux, donc on sait jamais.. et idem sur entrée PS car tu n'as pas de régulateur interne (chez moi c'est un mppt Antarion 30A contenu dans la valise, donc pas le même problème que toi)
Pour l'interrupteur du bms, il n'est pas obligatoire, mais il me sert bien quand je veux couper complètement le BMS+Batterie pour hivernage, d'ailleurs je croyais qu'il était livré avec tous les bms JK.. tu peux le voir juste au-dessus de mon port XT60 jaune qui sert pour raccorder le PS
J'ai double ventilation comme un PC (2X 2 x 80mm Noctua), 2 en entrée d'un côté et 2 en sortie de l'autre, la ventilation et le refroidissement sont gérés avec des capteurs de différente valeurs selon la zone à contrôler, j'ai aussi un bloc refroidisseur à 3 petits ventilos (issu barrette mémoire de PC) sur le boitier de l'Edecoa 2500/5000, juste au-dessus du radiateur de ce dernier..
L'intérieur de mon installation, j'ai juste garder le petit dj 70A pour couper le port de charge :
Final-Full-08.jpg