bonjour
le problème avec les panneau d interdiction poids lourd ou Cc ou tout simplement de plus de 3T5,

c est que tu en trouve de plus en plus partout les Maire

respecte rien....! pour la plus par il sont illégaux , il veule bien qu'ont consomme dans leur village ou leur ville , mes sans nos Cc et sans poids lourd ou véhicule qui les gène , perso ,
j ai même trouver une interdiction au plus de 3T5 a l entrée
d une grosse zone industriel a Anger49 
, moi le premier avec mon 1000pattes je respecte pas toujours c est panneaux , j ai pas le choix .
est oui les Mags divers et boulangerie les petit Market ...etc. dans les village il faut bien qu' un coulions le livre le monsieur car sinon le client n'aura pas sont journal ,tomate ,pains, médicament, meuble, tvc ......etc.
le résultat est qu'ont regarde pas forcement les interdiction de plus de 3T5 qui sont illégaux pour pas mal de commune .
est le résultat tu la sur le lien au dessus

bien que la quant même le proprio du Cc a fais fort ...lol ptr
perso j ai deux GPS poids lourd a jours avec le poids est gabarit ,et bien sur la hauteur du 1000pattes et bien même avec ça tu trouve des panneaux qui pousse sur la route est qui sont pas enregistrer par les ville, village ,commune au fichier est donc non signalée sur les deux GPS de marque différente.....!

ze top et je parle même pas des vitesse qui bizarrement change sur 1 voir 2 km ......!!!