Bonjour à tous,
Je suis curieux de savoir : quel a été votre voyage en camping-car le plus mémorable jusqu'à présent ? Que ce soit une aventure épique à travers les montagnes ou une escapade tranquille au bord de la mer, partagez vos anecdotes et vos photos ! Je suis sûr que nous avons tous des histoires incroyables à raconter. Alors, qui veut commencer ?
À vos claviers !
Amicalement,
Jeanine
PUBLICITEE MASQUÉE SUPPRIMÉE
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Jeannine_23
- prénom : Vania
- votre campingcar : Volkswagen California
Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !
Dernière modification par Jeannine_23 le ven. 15 mars, 2024 15:46, modifié 1 fois.
-
- confirmé
- prénom : Marc-Adrien
- votre campingcar : Laïka kréos 3008 DF de 2004
Re: Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !
Bonjour ami CCariste,
Je voyage en ce moment assez peu, mais le plus des derniers voyages CC fais, c'est avec une amie:::::::: Mélissa Da Costa::::::: TOUT LE BLEU DU CIEL. Un vrai régale je vous conseille à tous.Quelques exceptionnelles belles heure. Si vous m’honorez d'un courrier, promis je fais suivre à Mélissa.
Marc-Adrien:::::: vous salut bien
Je voyage en ce moment assez peu, mais le plus des derniers voyages CC fais, c'est avec une amie:::::::: Mélissa Da Costa::::::: TOUT LE BLEU DU CIEL. Un vrai régale je vous conseille à tous.Quelques exceptionnelles belles heure. Si vous m’honorez d'un courrier, promis je fais suivre à Mélissa.
Marc-Adrien:::::: vous salut bien
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !
Bsr à toutes et tous
@ Marc Adrien :
Tout le bleu du ciel
Mon épouse me l’avait offert en raison de sa couverture.
Un voyage extraordinaire dans lequel nous transporte Mélissa DA COSTA ; émouvant, triste mais quel message d’espoir. Elle a dû pratiquer le camping-car ou le van.
Nous avons tellement aimé ce bouquin que nous en avons offert 5 exemplaires à 5 couples camping-caristes amis.
Bon, je suis complètement hors sujet v/v la question de Jeanine 23 que je prie de bien vouloir nous excuser
@ Marc Adrien :

Mon épouse me l’avait offert en raison de sa couverture.
Un voyage extraordinaire dans lequel nous transporte Mélissa DA COSTA ; émouvant, triste mais quel message d’espoir. Elle a dû pratiquer le camping-car ou le van.
Nous avons tellement aimé ce bouquin que nous en avons offert 5 exemplaires à 5 couples camping-caristes amis.

Bon, je suis complètement hors sujet v/v la question de Jeanine 23 que je prie de bien vouloir nous excuser

En Autostar ...je roule peinard !