Salut à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation (viewtopic.php?p=484060#p484060), je me lance dans un projet d'aménagement de ma cuisine de camping-car et j'aurais bien besoin de vos lumières. Je veux optimiser l'espace au max, avec un plan de travail fonctionnel et des rangements pratiques, un peu dans le style des modèles sur cette page. Je cherche quelques conseils sur les meilleurs matériaux (légers et résistants), des idées pour des équipements compacts ou des petits suggestions de bons artisans qui pourraient m'aider, ça serait top !
Merci beaucoup !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Aménagement plan de travail
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Eric
- votre campingcar : Carthago
Aménagement plan de travail
Dernière modification par Privat le ven. 31 mai, 2024 8:53, modifié 2 fois.
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Re: Aménagement plan de travail
Salut .
Dis nous exactement ( avec photos actuelles , si possible ) ce que tu veux faire : juste remplacer le plan de travail , l'agrandir et / ou modifier l'ensemble de ta cuisine ?
Dis nous exactement ( avec photos actuelles , si possible ) ce que tu veux faire : juste remplacer le plan de travail , l'agrandir et / ou modifier l'ensemble de ta cuisine ?
-
- nouvel inscrit
- prénom : moxley
- votre campingcar : HYMER Classe-B
Re: Aménagement plan de travail
Salut, quel est aussi ton budget ?