Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Changement du tissu des banquettes,
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Sylvie
- votre campingcar : Carado T132
Changement du tissu des banquettes,
Je voulais changer les housses de mon cc car elles étaient tristounettes en gris, après une dépose de ces housses j ai réalisé de nouvelles housses, j ai choisi un tissu jacquard, je vais traiter ce tissu contre les taches et autres avant de remettre le tout dans le véhicule,
Ci joint quelques photos de ma réalisation, pour une première je suis contente de mon travail,
Vous pouvez me donner votre avis,
Ps: je dois également faire des photos de la moquette posée au sol, dès que mon cc sortira du garage je ferai ça, là dans le garage c est trop sombre pour des photos..
Bonne journée à tous,
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Changement du tissu des banquettes,
Re
C'est du travail certes, mais ça vous change la vie esthétiquement ! Beau travail
C'est du travail certes, mais ça vous change la vie esthétiquement ! Beau travail
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous, heureux en CC,
Beau travail , ça fait des économies pour la St Valentin (même si c'est Sylvie qui a fait ça)
Amicalement
Gérard
Beau travail , ça fait des économies pour la St Valentin (même si c'est Sylvie qui a fait ça)
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonsoir.
. Beau travail... et certainement de qualité! 

Dernière modification par Baldwinus le jeu. 07 mars, 2024 6:49, modifié 1 fois.
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-
- prénom : Mario
- votre campingcar : Voyageur 575
Bonjour,
Le choix du tissu jacquard semble vraiment élégant, et c'est une excellente idée de le traiter contre les taches pour une durabilité accrue. Votre première réalisation est vraiment impressionnante, et j'ai hâte de voir les photos de la moquette posée au sol également. D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'aide pour débarrasser des matériaux de votre garage afin de mieux organiser l'espace pour vos projets, je connais une entreprise de débarras qui pourrait vous être utile, vous pouvez vous renseigner sur leur service sur ce site.
Le choix du tissu jacquard semble vraiment élégant, et c'est une excellente idée de le traiter contre les taches pour une durabilité accrue. Votre première réalisation est vraiment impressionnante, et j'ai hâte de voir les photos de la moquette posée au sol également. D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'aide pour débarrasser des matériaux de votre garage afin de mieux organiser l'espace pour vos projets, je connais une entreprise de débarras qui pourrait vous être utile, vous pouvez vous renseigner sur leur service sur ce site.