voila , j ai un tasseau qui fait toutes la périphérie autour du planché , qui a mon avis sert a fixer les panneaux ,le planché a l air pas mal a part les 2 angles arrière ,y a t il une technique pour changer ce tasseau ? dévisser le bas des panneaux ? J ai bien compris que des bavettes seront obligatoire après réfection.
merci de vos réponse
brice
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
soubassement mc louis glen 363
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : brice
- votre campingcar : mc louis glen 363
-
- prénom : brice
- votre campingcar : mc louis glen 363
Re: soubassement mc louis glen 363
QUE PENSSER VOUS DE TASSEAU EN COMPOSITE POUR EVITER LE POURISSEMENT ?
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: soubassement mc louis glen 363
bame a écrit : mar. 30 janv., 2024 19:26 QUE PENSSER VOUS DE TASSEAU EN COMPOSITE POUR EVITER LE POURISSEMENT ?
Bonjour
Ce n'est pas en criant ( écriture en majuscules) et sans dire bonjour que tu aura une réponse !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"