Afin de protéger le sol de mon cc, avec un chien en plus, et également gagner en confort thermique et ne plus avoir les petons gelés,
j ai décidé de me lancer dans la pose d une moquette au sol, pour cela j ai réalisé un patron en papier quadrillé, plus facile je trouve, j ai aussi placé avant la moquette un tissu isolant trouvé en rouleau chez Aldi,
J ai passé un temps certain pour la réalisation du patron déjà, il faut prendre le temps nécessaire, et savoir s arrêter avant d

et reprendre plus tard,
Une fois le patron fini, je dirais que c était le plus délicat à réaliser, car de sa bonne dimension dépendra un résultat final acceptable ou bien pas chouette du tout,
J ai fait quelques boulettes, mais pour une première je suis plutôt satisfaite de mon travail, après il a bien fallu s adapter aux contraintes du sol, je pense avoir fait au mieux

Avantages: plus de pieds gelés

Inconvénients: passage de l aspirateur pour aspirer les poils de lulu, je m obligé à marcher pieds nus, lulu est propre heureusement,
Au beau jour, j enlèverai la moquette, un bon nettoyage et je la roulerai pour la ressortir dès que le temps se fera frileux,
Je mettrai à la place un sol pvc, et rebelotte !!
Merci d avoir pris le temps de me lire, peut être que cela donnera envie a certains de se lancer…ou pas !
Depuis peu je me suis lancée dans le remplacement du tissu qui confectionne l assise et le dossier de la banquette, je ferais un post..
J ai plein de projets !!
Voilà,