Je parle bien de courant de décharge avec un gros consommateur, pour ma part branché sur un convertisseur..

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
ramses a écrit : lun. 25 déc., 2023 19:41
Perso, je conseille à mes potes de plutôt prendre une alim comme celle-la, elle existe dans diff marque et modèle ...
si le BMS n'est pas "passant", c'est normal que tu mesures cette tension (ton voltmètre à une impédance super élevée) !!!Malcolmbass a écrit : sam. 30 déc., 2023 17:38 Entre B+ et B- j'ai 14,31V (maintenant) et entre B+ et P- que dalle!
Ok merci pour ton infoMalcolmbass a écrit : dim. 31 déc., 2023 0:05 Fabrice, le BMS Daly de ma 200Ah n'équilibre qu'en passif à 30mA (il fait le job mais très très lentement), le Heltec que j'ai rajouté est actif et jusqu'à 5,5A!
Y a pas si longtemps je t'ai partagé une vidéo "Off Grid Garage" qui compare 2 équilibreurs Daly VS le Heltec, y a pas photo...
Pas encore commencé l'apéro mais ça ne va plus tarderDudu31 a écrit : dim. 31 déc., 2023 12:28 Bonjour
Michel, c'est normal, tu es en Belgique, c'est pour ça que tu as plus de réglages![]()
![]()