Donc "Sujets actifs"

Gé
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Riou.M a écrit : sam. 09 déc., 2023 19:25 Bonjour à tous
Mon véhicule Intégral MB/Alko PL 4t5 va être équipé d'une suspension pneumatique intégrale, est-ce utile de prévoir un montage de vérins et lesquels choisir ;sachant que les hydrauliques coutent 2 fois plus chers que les électriques.
merci de vos avis
A+
BonjourJean-luc a écrit : sam. 09 déc., 2023 20:40 Bonjour
Suivant la marque que tu va faire monter,il existe une option que cela soit chez ALKO ou VBAIR pour la mise à niveau du véhicule a l'arrêt , j'ai cela sur mon NIESMAN en montage d'usine et je n'ai pas de verins hydrauliques plus besoin de cales de mise à niveau le systeme est très précis et très fiable .
BonjourRiou.M a écrit : lun. 11 déc., 2023 13:03 bonjour
Merci de vos conseils
Je ferais un retour quand le montage des suspensions sera fait
A+
REJean-luc a écrit : lun. 11 déc., 2023 13:10 Bonjour
J'ai lu sur un autre forum que tu hesitai entre deux marques ALKO ou VBAIR sache que le matériel est identique pour les deux !
Bonjourpetugue83 a écrit : lun. 11 déc., 2023 14:37REJean-luc a écrit : lun. 11 déc., 2023 13:10 Bonjour
J'ai lu sur un autre forum que tu hesitai entre deux marques ALKO ou VBAIR sache que le matériel est identique pour les deux !
Perso, j'avais fait monter les X4 Alko en première monte ' lors de la cde du CC
Par contre Pierre Huc, qui a voulu la faire monter en seconde monte a eu un prix plus intéressant avec VBAir que avec Alko