Le mienne est prète pour notre départ au soleil le lendemain de Noël : du 100% Blanc de Boeuf Belge

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Repetugue83 a écrit : ven. 08 déc., 2023 18:55 Re
Hier, je suis allé a casto et devant l'entrée il y avait un food truck immatriculé en Belgique
J’étais un peu a la bourre et c'etait en début d'AM
Mais vous me donnez envie, je pense que je vais retourner rien que pour manger leur frites
https://www.facebook.com/profile.php?id=100090495407509
Merci, il faut s'adapter si on veut manger des frites aussi bonne qu'en Belgique ou dans le Nord de la FranceMalcolmbass a écrit : sam. 09 déc., 2023 17:28 Alain, respect mec! Embarquer une friteuse dans le CC
Et j'aime l'idée, c'est quoi cette casserole friteuse
Hors imprévu, notre départ est prévu le 26 ! On devrait être à Bellegarde le 28 ou le 29 !bleusideral a écrit : sam. 09 déc., 2023 18:08 Miam , démonstration et dégustation en descendant vers Nîmes ?
Bonjour à tous,petugue83 a écrit : dim. 10 déc., 2023 6:22
Re
![]()
je suis allé faire un tour sur leur page facebook, c'est une histoire belge !!, il vend du porc hallal !!
Realfe08 a écrit : lun. 11 déc., 2023 11:27 C'est une simple casserole avec un panier que nous avons trouvé sur un marché au Portugal, avant on utilisait ce genre d'écumoire
A la maison c'est une électrique, en CC c'est cuisson sur la plaque élec ou sur la grille du barbecue à gaz,
petugue83 a écrit : lun. 11 déc., 2023 13:15
J'ai exactement la même que toi, et acheté au même endroit !!![]()
Realfe08 a écrit : lun. 11 déc., 2023 14:11 A la maison c'est une électrique,
Les deux contenants sont au Blanc de Boeuf "made in Belgium"![]()
Re
J'en ai goutés de toutes les marques mais les meilleures (pour moi) c'est ça: https://www.aldi.be/fr/p/frites-epaisse ... r-friteuseDalton a écrit : lun. 11 déc., 2023 15:40 Salut .
Pour ceux qui utilisent le Blanc de Boeuf , qu'est ce que ça donne avec des frites surgelées ?
Moins bonnes qu'avec de la Bintje fraîche , je suppose ?
Bon à savoir, merci du tuyauMalcolmbass a écrit : lun. 11 déc., 2023 16:11 J'en ai goutés de toutes les marques mais les meilleures (pour moi) c'est ça: https://www.aldi.be/fr/p/frites-epaisse ... r-friteuse
Ça reste du surgelé mais franchement par rapport à d'autres![]()
Malcolmbass a écrit : lun. 11 déc., 2023 17:15 En vrac, quelques petites choses à grignoter en mode CC![]()
C'est bien de voir qu'on a un végan parmi nous !!!Malcolmbass a écrit : lun. 11 déc., 2023 17:15 En vrac, quelques petites choses à grignoter en mode CC![]()
alfe08 a écrit : lun. 11 déc., 2023 17:51 Re,
Malcolmbass a écrit : lun. 11 déc., 2023 17:15 En vrac, quelques petites choses à grignoter en mode CC![]()
![]()
Les amortisseurs tiennent le coup au retour![]()
Ha, tu as remarqué mes pots de basilic?petugue83 a écrit : lun. 11 déc., 2023 18:47 Re
C'est bien de voir qu'on a un végan parmi nous !!!Malcolmbass a écrit : lun. 11 déc., 2023 17:15 En vrac, quelques petites choses à grignoter en mode CC![]()
![]()