bonjour
bon déjà, la bande FM risque de disparaitre d âpres ce que j ai lu sur le web dans les jours ou année prochain quand, je sais pas ? ,
et va être remplacer par le DAB+ ,
c est peut être pour ça que la réception et a ch*** dans nos Cc , et âpres ce qui me motive a changer en mieux pour mon Cc c est déjà---> il me faut un autre autoradio pour le fourgon avec une camera et le phone en Bluetooth, et ça le Pioneer le fais très très bien avec un bon son , c est déjà ça ...lol
et âpres c est bientôt Noël...hiiii..lol, donc je regarde les autoradio et les options possible avec ce type de poste ,un grand écran, le DAB+ ,la camera 360°, et le tpms pour la pression des ch'ti pneu et bien sur de lui mettre le bon IGO PRIMO TRUCK
avec les bonne options

,
le tout sur un seul écran

,chose impossible sur mon Pioneer actuel .
bon âpres c est pas KDO le truc ...lol la black friday arrive .....:)
mes bon le confort sur la route, c est primordial pour moi et c est toujours moins cher qu'un par-choc ou autre de Cc
-->jean mi ,j avez aussi regarder ton model qui est pas mal aussi pour un Cc pas trop gros l'ecran en rapport au TLB ?,
âpres, je voudrais pas avoir aussi un écran ou une image tout en long du a l écran 16/9 du model que je chouf
-->Michel ,je viens de regarder ta vidéo et le DAB+ tu en est content, ça marche bien ce truc quand tu traverse la France ou autre .