Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
la résto et la prépa de notre poubelle
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Je ne voudrais pas te faire rougir mais une restauration aussi bien menée fera que tu seras encore plus fiert de te déplacer avec ton CC et ayant tout refait qu'un C Cariste "ordinaire" qui n'a eu qu'à aller chez un concessionnaire acheter du tout fait.
J'admire ce travail en connaisseur car je bricole aussi beaucoup mais je ne pense pas que j'aurais le culot de faire ce que tu fais.
Comme dit Herald.
¨
J'admire ce travail en connaisseur car je bricole aussi beaucoup mais je ne pense pas que j'aurais le culot de faire ce que tu fais.
Comme dit Herald.
¨
Tu vas lui faire avoir un crise cardiaque !!!!Super travail, excellent!!!!lorsque il sera fini il faudra le montrer à l'ancien propriètaire

- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
avec des photos bien sur ,avec le chauffage gasoil et le frigo 12 v je n'ais plus besoin d avoir 2 bouteilles de gas de 22 kilo chacune mes juste une petite de 12 kilo pour le 3 feux et le chauffe-eau ( il et en survie le chauffe-eau je vais en fabriqué un autre bientot sans gaz mes avec du gasoil )
très beau travail de restauration , on attends la suite .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- albatros42
-
- centaure40
- grand routard
- votre campingcar : franquia sur fiat
du beaux travaille je réaménage le mien en ce moment je n'ai pas mis de revêtement mural comme toi mais du liège pas encore fini et je refait partiellement la salle de bain j'ai posée un panneaux solaire de 100w avec régulation ivotec et une batterie solarwatt réparé la pompe a eau acheter une deuxième cassette wc poser un gps pionneer avic800 avec cam de recul poser une troisième batterie mai comme je l'utilise pour les week je fait ça petit a petit pas de retraite a rallonge plus tard une peinture personnaliser si possibilité

-
- philippe de nice
des photos et votre tour d'honneur
bonjour papy et mimique je viens de lire tous les messages depuis mai 2008 de votre belle folie, votre
J'ai lu:bravo, félicitation, respect. je dirais seulement
et
de nous faire participer avec d'incroyables photos. Ils vous restent maintenant q'une chose à faire.
venir nous voir les uns aprés les autres pour faire votre super tour honneur.

J'ai lu:bravo, félicitation, respect. je dirais seulement

de nous faire participer avec d'incroyables photos. Ils vous restent maintenant q'une chose à faire.
venir nous voir les uns aprés les autres pour faire votre super tour honneur.
- vadrouille 16
- confirmé
-
chauffage gazoil et batterie
salut quel taf ,moi j'ai acheter un chausson accapulco capicine de 1993
en retour vol complet ,train av et ar moteur interieur complet ,présque comme toi , bon le chauffage c'est bien mais un peu bruyant moi j'ai mis un eberspacher acheter sur ebay marche nikel ,mais j'ai acheter un truma combi 4 le tout dernier comme ça j'ai gaz et gazoil je préfere jouer sur les 2 ,pour les batterie moi j'en et 2 plus 2 pannaux 55W ,et ont fait que du camping sauvage et sa va bien ,pour télé chauffage,en hiver ,été
ont à travel cool sa vos pas une clim mais bon et avec les pannaux pas de probléme de courant enfin pour te dire 2 batteries aux pas plus,t'as un groupe ,moi j'ai un sdmo 1000inverter et je m'en suis pratiquement pas servi, ,le chauffage consomme pas mal pratiquement 1l en 2h ,pour rechauffer de0° à 19° en 5h ,j'ai pas fait de sortie depuis que je l'ai installer donc à voir avec température correct en plus ya de la perte par les tuyau de distributions dair chaud :?
en retour vol complet ,train av et ar moteur interieur complet ,présque comme toi , bon le chauffage c'est bien mais un peu bruyant moi j'ai mis un eberspacher acheter sur ebay marche nikel ,mais j'ai acheter un truma combi 4 le tout dernier comme ça j'ai gaz et gazoil je préfere jouer sur les 2 ,pour les batterie moi j'en et 2 plus 2 pannaux 55W ,et ont fait que du camping sauvage et sa va bien ,pour télé chauffage,en hiver ,été
ont à travel cool sa vos pas une clim mais bon et avec les pannaux pas de probléme de courant enfin pour te dire 2 batteries aux pas plus,t'as un groupe ,moi j'ai un sdmo 1000inverter et je m'en suis pratiquement pas servi, ,le chauffage consomme pas mal pratiquement 1l en 2h ,pour rechauffer de0° à 19° en 5h ,j'ai pas fait de sortie depuis que je l'ai installer donc à voir avec température correct en plus ya de la perte par les tuyau de distributions dair chaud :?
-
-
CHAUFFAGE GAZOIL
BONJOUR.
j'ai vue les photos je vois bien les reducteurs de bruit ,je me suis mal exprimé ,ces le bruit de la ventilation que je trouve plus violente que le truma ,et la conso j'ai fait des essai avec une température inférieur 0° dans le cc donc il se met à plein régime pendant 4/5h je n'ai que 3 bouches de ventile pour le chauffage gazoil donc 1 salle d'eau et 4 pour le truma donc 1reprise sur salle d'eau j'ai pris des mesure de température en sortie ça monte à65° la bouche le plus prés du chauffage je pense mettre un thermostat pour une meilleur régulation ,car là ces une molette gradué jusqu'a 4 , en plus il ce mettra en route lors des température trés basse , et té gaine sont t'elle isolé, moi j'avais déja de l'isolant spécial chauffage fourreau noir dia 65 ,les tuyau récupere pas mal de chaleur ,on peu utilisé pour les réservoirs sous chassis (contre géle) y à tu penser?
j'ai vue les photos je vois bien les reducteurs de bruit ,je me suis mal exprimé ,ces le bruit de la ventilation que je trouve plus violente que le truma ,et la conso j'ai fait des essai avec une température inférieur 0° dans le cc donc il se met à plein régime pendant 4/5h je n'ai que 3 bouches de ventile pour le chauffage gazoil donc 1 salle d'eau et 4 pour le truma donc 1reprise sur salle d'eau j'ai pris des mesure de température en sortie ça monte à65° la bouche le plus prés du chauffage je pense mettre un thermostat pour une meilleur régulation ,car là ces une molette gradué jusqu'a 4 , en plus il ce mettra en route lors des température trés basse , et té gaine sont t'elle isolé, moi j'avais déja de l'isolant spécial chauffage fourreau noir dia 65 ,les tuyau récupere pas mal de chaleur ,on peu utilisé pour les réservoirs sous chassis (contre géle) y à tu penser?
-
chauffage gazoil
salut salut , ok 18° en 30mn mais au départ il faisait combien?
(sinon l'aspi je l'ai faits passer à l'intérieur bien sur), sous évier pour atténué le bruit d'aspi,qui fait pal mon modéle eberspacher DLC1 1800W peut étre pas assez puissant ?? quand penses tu ,sinon je vois que té un pro côté méca mon CC 2.5td peugeot J5 50000kms et je voudrais plus de couple(pour les côte) et rajouté un radia turbo merci d'avance
(sinon l'aspi je l'ai faits passer à l'intérieur bien sur), sous évier pour atténué le bruit d'aspi,qui fait pal mon modéle eberspacher DLC1 1800W peut étre pas assez puissant ?? quand penses tu ,sinon je vois que té un pro côté méca mon CC 2.5td peugeot J5 50000kms et je voudrais plus de couple(pour les côte) et rajouté un radia turbo merci d'avance