Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modif Trimixte en Bimixte
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Modif Trimixte en Bimixte
Re
@ malcombas:
Tu est d'origine hollandaise ?
@ malcombas:
Tu est d'origine hollandaise ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re,

Pas du tout mais je sais déjà ce que tu va me sortir et je sais déjà quoi répondre...

On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Pour le CC ou toi ?Malcolmbass a écrit : lun. 26 juin, 2023 17:56 Re,
Sure, à la remontée c'est tapis volant et 2L/100km de conso en moins![]()
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- petugue83
- Site Admin
BonjourMalcolmbass a écrit : lun. 26 juin, 2023 21:03 Pas du tout mais je sais déjà ce que tu va me sortir et je sais déjà quoi répondre...![]()
C'est pour cela que je te répondrais pas, mais je vois que tu as compris pourquoi !

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- Malcolmbass
- grand routard
Salut J-P,
Vu que les Hollandais ne consomment pratiquement rien sur place (c'est bien connu) et que je suis chargé comme un âne, j'en déduis l'allusion... Sauf si c'est pas ça?
Pour les apéros avec les amis du camping, il est de coutume que chacun apporte des produits de chez lui, je n'ai que 108 pils et 60 Leffe pour 30 jours sur place c'est pas énorme...

Vu que les Hollandais ne consomment pratiquement rien sur place (c'est bien connu) et que je suis chargé comme un âne, j'en déduis l'allusion... Sauf si c'est pas ça?
Pour les apéros avec les amis du camping, il est de coutume que chacun apporte des produits de chez lui, je n'ai que 108 pils et 60 Leffe pour 30 jours sur place c'est pas énorme...

On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
-
- grand routard
- prénom : Thierry
- votre campingcar : Le voyageur LVX7
Re
Veau qui tète bien n'a point besoin de se nourrir...
Et à équivalence calorique une bière = un steak,, ben le Michel fait suivre un troupeau de bœufs.
Bonne vacance.

Veau qui tète bien n'a point besoin de se nourrir...
Et à équivalence calorique une bière = un steak,, ben le Michel fait suivre un troupeau de bœufs.
Bonne vacance.

Aussi motard, Aprilia ETV 1000 Caponord
- petugue83
- Site Admin
ReMalcolmbass a écrit : mar. 27 juin, 2023 8:59 Salut J-P,
Vu que les Hollandais ne consomment pratiquement rien sur place (c'est bien connu) et que je suis chargé comme un âne, j'en déduis l'allusion...
Exact

- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Bon Michel, tu peux faire un détour du côté du Pont du Gard avec ton frigo que j'étudie la question de près

Bon Michel, tu peux faire un détour du côté du Pont du Gard avec ton frigo que j'étudie la question de près
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Malcolmbass
- grand routard
Re,
File moi ton adresse en MP
Sans déconner, si je suis en avance sur mon horaire???? Pourquoi pasbleusideral a écrit : mar. 27 juin, 2023 13:33 Re
Bon Michel, tu peux faire un détour du côté du Pont du Gard avec ton frigo que j'étudie la question de près![]()

File moi ton adresse en MP