bon je sais pas si je peut poster ici sur un sujet qui est pas toute a fais en rapport avec nos Cc , mes comme vous êtes plutôt affuté sur pas mal de domaine , aller je tente ...lol :)
je m'intéresse depuis 1 a 2 ans au solaire pour la kasba,et avant d investir sur une grosse instal que je me ferais au sol , je cherche donc a me faire dans un premier temps un kit solaire plug and play a moindre coût (que je donnerais âpres a ma fille ), et comme sur le web on trouve de tout est rien , je cherche un site web bien placer rapport qualité prix , je suis sur que vous avez ça dans vos carton ou sur l ordi

donc je souhaiterai faire un kits avec un panneaux plus ou moins de 400W black - demi cellules voir en bifacial et un onduleur ac ,brancher direct sur une prise 220V( protéger sur le tableau),et un bloc wifi pour contrôler tout ça , le tout poser pleins sud au sol ou sur un cabanon de jardin
pour la partie support pas de probleme ,je gère
par contre pour le reste , la ou je bloc , vue le nombre de panneaux et d onduleur bin la je sèche

donc si vous avez un site, avec des ref de panneau qui vous semble bien et un bon onduleur gazzz et merci d avance