Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Castelnaudary - Cassoulet
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Castelnaudary - Cassoulet
Bonjour
Pas toujours évident de trouver un restau ou manger un bon cassoulet quand on est de passage surtout en CC a Castelnaudary ( je parle en connaissance de cause)
Cette semaine, de passage ( mais là en voiture) on en a trouvé un ou le cassoulet est excellent (saucisse, cuisse et magret de canard confits, ect..)( je ne dit pas qu'il n'y en a pas de meilleur) mais très pret de la sortie de l'autoroute et ou on peut se garer très facilement dans le parking avec un CC
Je vous mets le lien tripavisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... tanie.html
Un conseil: évitez le menu avec entrée, cassoulet et dessert, vous ne pourriez pas finir
Par contre, après le cassoulet, les pruneaux au vin de fitou : un régal !!
Pas toujours évident de trouver un restau ou manger un bon cassoulet quand on est de passage surtout en CC a Castelnaudary ( je parle en connaissance de cause)
Cette semaine, de passage ( mais là en voiture) on en a trouvé un ou le cassoulet est excellent (saucisse, cuisse et magret de canard confits, ect..)( je ne dit pas qu'il n'y en a pas de meilleur) mais très pret de la sortie de l'autoroute et ou on peut se garer très facilement dans le parking avec un CC
Je vous mets le lien tripavisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... tanie.html
Un conseil: évitez le menu avec entrée, cassoulet et dessert, vous ne pourriez pas finir
Par contre, après le cassoulet, les pruneaux au vin de fitou : un régal !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Castelnaudary - Cassoulet
Bonsoir!
Plat excellent que le cassoulet , merci JP de l'adresse , sait-on jamais le jour où on passe par là , mais gare au dégazage le soir

Plat excellent que le cassoulet , merci JP de l'adresse , sait-on jamais le jour où on passe par là , mais gare au dégazage le soir

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Re bonjour à tous
Je confirme une des meilleures adresses (sinon LA meilleure...) je m'arrange pour y faire étape chaque fois que je pars vers le Sud.
En plus, faut arriver assez tôt pour pouvoir garer le CC...
Je confirme une des meilleures adresses (sinon LA meilleure...) je m'arrange pour y faire étape chaque fois que je pars vers le Sud.
En plus, faut arriver assez tôt pour pouvoir garer le CC...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
-
- grand routard
- votre campingcar : Bavaria A70
Bonjour
Surtout n'oubliez pas " l'Hostellerie Etienne " a La Bastide d'Anjou à 7/ 8 kms avant Castelnaudary sur la RN113 en venant de Toulouse.
Bonne journée
Surtout n'oubliez pas " l'Hostellerie Etienne " a La Bastide d'Anjou à 7/ 8 kms avant Castelnaudary sur la RN113 en venant de Toulouse.
Bonne journée
-
- grand routard
- prénom : Thierry
- votre campingcar : Le voyageur LVX7
J'ai pour habitude de faire une halte à la Bastide d'Anjou, jamais déçu....
Aussi motard, Aprilia ETV 1000 Caponord
- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Bonsoir,
Je confirme l'adresse chez "Marty" à la sortie autoroute mérite de s'y arrêter, copieux, gouteux et prix contenus avec en prime des places de parking faciles pour un CC (en face du resto). Pas besoin d'aller en ville .
Je confirme l'adresse chez "Marty" à la sortie autoroute mérite de s'y arrêter, copieux, gouteux et prix contenus avec en prime des places de parking faciles pour un CC (en face du resto). Pas besoin d'aller en ville .
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
-
- grand routard
- prénom : jfrancois
- votre campingcar : jumper L3H2
bonjour
très bon cassoulet mangé au resto de port Lauragais . on y accède depuis une aire d'autoroute , par la nationale et en bateau sur le canal du midi.
ce n'est pas un resto d'autoroute et sur le même endroit il y a le musée du canal et celui du rugby ( je ne sais pas si ce dernier est encore ouvert )
très bon cassoulet mangé au resto de port Lauragais . on y accède depuis une aire d'autoroute , par la nationale et en bateau sur le canal du midi.
ce n'est pas un resto d'autoroute et sur le même endroit il y a le musée du canal et celui du rugby ( je ne sais pas si ce dernier est encore ouvert )
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Y a un bug dans leur truc
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
bonjour tout le monde , il n'y a pas que le cassoulet Marty , mais aussi le cassoulet rivière qui est très bon d'ailleurs juste avant ou après le restaurant il y'a la boutique du cassoulet rivière .
Bonne journée et bon appétit
Bonne journée et bon appétit
-
- prénom : Rémi
- votre campingcar : Voyageyr 575
Bonjour,
Merci pour le partage de cette excellente adresse. Cela me changera un peu des barbecues, qui avec un peu de recul, devient presque une habitude
Il faut que je fasse attention à ma santé.
Merci pour le partage de cette excellente adresse. Cela me changera un peu des barbecues, qui avec un peu de recul, devient presque une habitude

Dernière modification par Remi354 le mar. 20 juin, 2023 21:12, modifié 1 fois.
Trouvez le meilleur barbecue à gaz ici
-
- prénom : Ulrich
- votre campingcar : Carthago
Bonjour,petugue83 a écrit : ven. 26 mai, 2023 15:47 Un conseil: évitez le menu avec entrée, cassoulet et dessert, vous ne pourriez pas finir
Moi j'ai déjà pris une fois ce combo et sans surprise, je n'ai pas pu finir

Mon site : unostudio.fr
-
- nouvel inscrit
- prénom : moxley
- votre campingcar : HYMER Classe-B
Salut, merci pour l'adresse a tester !