bonjour
bleusideral, je connais pas trop mal la Bretagne professionnellement et en perso et je vais régulièrement la bas , et il vrai que cela devient compliquer si on veux pas ressembler a des sardines avec l'essorage de la CB au passage en wouacance
c est pas mon truc ,je laisse ça au autre vacancier made in parigo ....lol
bref ,quand je vais dans le secteur perso je vise en priorité les ferme car moi et les sardine , a par les manger ,c est pas du tout mon truc ,
l’avantage des ferme ,tu et tranquille tu a de la place , bon tu a des Coque heing mes bon ..lol âpres tu est très bien reçu en general

et perso je préfère donner mes sousou a des fermier , et pas a des financier , commune comprise ,qui font du fric sur nous .
un des dernier été en Bretagne ,je suis allée a baden dans le Morbihan a cote de vannes dans une ferme , la avec des vélo ou autre tu en a assez pour visiter et tu a de quoi faire dans le secteur , mes ça je pense que tu dois connaitre, peut être plus que moi
PS : tu a ratatouille a betton ,il dois bien connaitre 2 -3 endroit sympa qui sort du guide touristique de la Bretagne ..
voila le lien pour baden 56 , par contre appel les pour voir s il prenne toujours les Cc
-->
https://www.bienvenue-a-la-ferme.com/mo ... uer/270247
bonne woucance