@Malcolmbass : oui oui, j'ai bien pris en compte ton avis dans le post initial :

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour Vladimir, j'ai mis ton lien dans le post épinglé.Vladimir44F a écrit : lun. 10 avr., 2023 12:44 J'ai très récemment remplacé mes 2 AGM par 320 Ah de Lifepo4. J'ai une série de videos de l'achat au montage dans un fourgon...
J'ai découvert pas mal de contraintes au fur et à mesure. Et ce depuis l'achat jusqu'au montage !
ici
Bonjour et merci ! Si ca peut aider.. c'est toujours ca !YacLan a écrit : mer. 12 avr., 2023 14:16Bonjour Vladimir, j'ai mis ton lien dans le post épinglé.Vladimir44F a écrit : lun. 10 avr., 2023 12:44 J'ai très récemment remplacé mes 2 AGM par 320 Ah de Lifepo4. J'ai une série de videos de l'achat au montage dans un fourgon...
J'ai découvert pas mal de contraintes au fur et à mesure. Et ce depuis l'achat jusqu'au montage !
ici
Merci.
Bonjour , tout à faitMalcolmbass a écrit : lun. 27 mars, 2023 0:12 Re,
Effectivement Pascal, les besoins de Loïc ne sont pas les besoins de Serge!
Pour exemple: un resmed ça pompe pas mal, mais tout le monde n'a pas besoin de resmed...