Tu peux compter sur 250Ah utilisable avec 20% de réserve, la t'es vraiment zen

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Sur notre dernier séjour , le raccordement secteur c'était 5€ jour pour 6 A et 220 quand il était là ( réseau surchargé) nous y avons passé 62 jours soit une économie de 310 € il faut évidement retrancher de ça le GPL pour le frigo environ 1,5 litre jour à moins d'un euro soit environ 90€Malcolmbass a écrit : dim. 24 avr., 2022 15:33 Ne plus être obligé de se brancher au secteur peux (dans certaines circonstances) rapidement amortir le cout d'une LFP...
Je regarde pour réserver mes vacances (même camping) la différence entre Elec et non Elec c'est 120 Balles pour 3 semaines... Belle économie/rentabilité sur investissement
Bonjour,Dalton a écrit : jeu. 02 mars, 2023 10:49 Salut .
Surprise ce matin en allant dans mon Master , coulomètre éteint , késako .
Vérification , rien d'allumé depuis la dernière sortie y'a 3 semaines , c'est quoi ce délire ?
Me disant que la LFP est à zéro , je branche le chargeur et miracle , mon coulomètre indique bien 271 & quelques ampères présents y'a 3 semaines . Je débranche le chargeur , c'est à nouveau le black out .
Comme il a fait très froid cette nuit en Moselle et comme le garage n'est pas chauffé depuis plusieurs jours , serait ce le BMS qui coupe ?
Alpazen a écrit : sam. 04 mars, 2023 11:03 Bonjour,
Dans la vidéo son bms est mal réglé, en sécurité de décharge il devrait être réglé sur -20°.. le 0° mini, c'est juste pour la charge..
![]()
Bonjour, je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de capture d'écran
Moi j'attendrais pas la prochaine déconne