fatigue de la mauvaise reception de mon auto radio,j'avais deja vu l'antenne dont vero et fab qui en mettant le lien (sur un autre forum) m'ont decide a passer a l'action
tout d'abord demontage du phare avant droit
demontage du cache en plastique a cote du retro
reprise de le vis existante M6 pour le fixation de la patte pour l'antenne et mise en place d'un insert diametre 6 pour la deuxieme fixation
fabrication d'un gabarit dans une tole d'alu fine,essais puis fabrication d'une patte en tole inox de 3 mm d'epaisseur
apres la fixation de l'antenne,demontage de la boite a gant refrigeree (celle du dessus)pour passage du cable d'antenne
remise en place du cache plastique apres usinage d'une encoche pour le passage du cable au niveau de l'equerre
le resultat est que l'on ne voit rien,esthetique et la porte s'ouvre entierement sans gene aucune

pour info j'ai achete celle pour voilier avec 25 metres de cable et fiche d'antenne montee,le surplus de cable a ete mis enroule dans l'aile,les 25 metres de cable offre la possibilite de monter l'antenne n'importe ou
suite au conseil de mon garagiste si vous ne capter pas les grandes ondes c'est que effectivement il y a un probleme de reception avec votre antenne
apres montage,essais tres concluants (a l'arret comme en marche),donc je ne regrette pas mon investissement (69€) ref glomex RA128
je me tiens a votre disposition pour les cotes de la patte de fixation