Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Dalton a écrit : ven. 27 janv., 2023 18:14
Salut .
Le temps que le truc monte , t'es mort de soif et , avec tes trous ronds , tintin pour mettre un Magnum de Ricard .
Moi , assis en dînette , une piotte soif , ouvrir tiroir : rouge , blanc , rosé , Ricard , Orgeat ( pour la Mauresque ) , Martini ( maman ) ?
radio6ulm a écrit : ven. 27 janv., 2023 14:43
salut
le verin electrique ayant laché j'ai tout revu avec des verin de coffre
et j'en ai profiter pour installer le distributeur appero meme plus besoin de se baisser
radio6ulm a écrit : ven. 27 janv., 2023 14:43
salut
le verin electrique ayant laché j'ai tout revu avec des verin de coffre
et j'en ai profiter pour installer le distributeur appero meme plus besoin de se baisser
Bonjour
Bon boulot bravo
Par contre dans un compartiment électrique c'est un peu risqué.
Dalton a écrit : sam. 28 janv., 2023 18:49
Pas seulement " excellente idée " , mais ligne capitale dans le cahier des charges d'un c-car de pochetron pour avoir le Gibolin à portée de main
radio6ulm a écrit : sam. 28 janv., 2023 4:50
re
le plumard se leve grace au verin de coffre comme on en avait discute , mais il faut l'accompagner ; il se leve pas tout seul heureusement sinon mamy serait souvent collée au plafond , a chaque fois j'ai soif
Bonjour à tous,
Ouf, j'ai eu bien peur !
Je croyais que Jean-Luc parlait de lui-même mais pas de son pucier...Je suis maintenant rassuré.
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)