Bonjour , il doit y avoir une erreur de chiffre ?radio6ulm a écrit : sam. 05 nov., 2022 7:13 salut
je vais meler mon grain de sel car je suis du coté plutot smicard ... avec 2300 balles par mois on fait pas de folies ...

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour , il doit y avoir une erreur de chiffre ?radio6ulm a écrit : sam. 05 nov., 2022 7:13 salut
je vais meler mon grain de sel car je suis du coté plutot smicard ... avec 2300 balles par mois on fait pas de folies ...
RE
Bonjour,alfe08 a écrit : sam. 05 nov., 2022 9:43 il n'y a que des tours avec des garages en sous sol, ou les recharges de véhicules électrique sont interdite
Re,petugue83 a écrit : sam. 05 nov., 2022 9:38 D'une part, l'interdiction des voitures thermiques bien ckassés ne sont pas interdites pour demain en ZFE,
Re,
ReAlbion a écrit : sam. 05 nov., 2022 18:43 Pourquoi depuis tant d'années n'a t'on pas réglementé plus durement l'isolation des logements
Bonjour,
ReJoe27 a écrit : sam. 05 nov., 2022 19:36Bonjour,
Une pénurie de production d'électricité, 2000MW d'importation actuellement sur le site dédié.
J'espère que les possesseurs de voiture électrique ne les rechargeront pas par solidarité avec ceux qui en ont vraiment besoin comme ceux qui ne devaient pas rouler en thermique lors de la grève des raffineries.
Bonjourdanielfauquet a écrit : sam. 05 nov., 2022 11:37 Re,
Ca dépend des ZFE.
Dans la ZFE grand Paris, les crit'air 2 seront interdites en 2024 (s'il n'y a pas de changement). Donc plus aucun diesel en 2024 (je ne sais pas quel mois, peut-être juillet). Ce qui laisse en gros 2 ans d'usage pour un diesel qui serait acheté neuf aujourd'hui par un inconscient. J
Cordialement
Daniel
oui mes Dalton ça on en parle pas de cette pollutionDalton a écrit : dim. 06 nov., 2022 9:54 Salut .
Z'avez vu , y'a la COP 27 en Egypte ?
A quoi ça va servir , à rien comme les précédentes , que du bla bla , mais surtout les quelques 35000 délégués venus en avion vont polluer plus que nous autres ici réunis en toute une année .
La COP 27 c'est une chose mais y bien pire encore!!!Dalton a écrit : dim. 06 nov., 2022 9:54 Salut .
Z'avez vu , y'a la COP 27 en Egypte ?
A quoi ça va servir , à rien comme les précédentes , que du bla bla , mais surtout les quelques 35000 délégués venus en avion vont polluer plus que nous autres ici réunis en toute une année .
Bonjour,radio6ulm a écrit : jeu. 08 déc., 2022 16:43 [...]
je n'ai absolument pas les moyen de la plus petites des caisses electrique mais faudra bien commencer un jour a faire quelques choses, ou alors ........