Après avoir cherché à réparer mon EBL 99 suite à la "non-recharge" des batteries du Bursner t604, je suis tomber sur des revues techniques de l'EBL 99 .
Je ne comprends d'ailleurs pas tout . Tous ces schémas bien compliqués à comprendre pour moi.

Je suis tomber sur des posts expliquant qu'il s'agissait souvent d un fusible à l'entrée du chargeur dans l'Ebl 99 .
Souvent,quand le fusible claque, il y aurait d'autres soucis derrière (thermistance hs). Vous verrez ce fusible sur une de mes photos.
N'ayant trouver aucunes photos de L'Ebl ouvert, je vous poste celles que j'ai faite juste pour moi, pour savoir bien remonter par la suite

Dans mon cas, le fameux fusible temporisé est impeccable;
Par contre, le condensateur est hs, ainsi que quelques résistances.
Ca a chauffé à l'intérieur, on le voit à l'oeil nu. Ca ne m'étonne guère, d'autant qu'une mousse isolante obstruaient les ouies arrière d'aération de l'EBL ! Du grand n'importe quoi .Costaud qd même cet EBL Schaudt depuis tout ce temps !!!
Je ne suis ni électronicien ,ni électricien et j'essaie le tout pour le tout ,d'autant que je vais désormais passer par des chargeurs externes appropriés à mes batteries .
J'ai reçu mes résistances,il ne me manque plus que le condensateur. J'ai bien peur que d'autres éléments que je ne connais et que je ne sais pas tester soient hs égalelment.
Le principal,c'est que la partie 12v et frigo fonctionne, parce que là, je serais bien embêté pour comprendre et réparé je pense.
Bien cordialement