Avec des recherches sur le net, j'ai fait des cartes avec des centres d'intérêts touristiques des pays d'Europe ...
Ces cartes peuvent permettre d'organiser un circuit en ayant dans un premier temps une vision générale de ce qu'il y a à voir dans les pays à visiter. Ensuite il faut évidemment faire une recherche personnelle avec les liens (à copier/coller) sur les listes sous les carte...
Les cartes sont sur des fichiers PDF que vous pouvez télécharger si elles vous intéressent. Je conseille de les visionner sur une tablette pour le confort de la taille de l'écran car il est possible de faire un zoom important pour les détails. Je ne conseille pas d'imprimer les cartes car la définition ne sera pas excellente...
Les cartes ne sont exhaustives et peuvent évoluer en fonction de mes trouvailles et de vos propositions...
La première carte est évidemment la France avec en annexe un fichier excel (vous comprendrez pourquoi avec pour l'instant 2839 lieux répertoriés) d'une liste par département des centres d'intérêts des lieux à visiter. Pour voir les deux fichiers cliquez sur les liens qui suivent :
Carte touristique de la France
Liste par département des lieux à visiter
Les autres cartes seront éditées (au fur et à mesure) dans le message par ordre alphabétique...
Carte touristique Albanie
Carte touristique Allemagne
Carte touristique Autriche Liechtenstein
Carte touristique Belgique Luxembourg
Carte touristique Bosnie Herzegovine
carte touristique Bulgarie
Carte touristique Croatie
Carte touristique Danemark
Carte touristique Espagne
Carte touristique Finlande
Carte touristique Grèce
Carte touristique Hongrie