Je cherche à remplacer mon convertisseur 12V/220V de 2500W/5000W qui a cramé sans l'avoir réellement utilisé !...

J'avais acheté sur une chinoiserie sur Ali... à 137€ (voir lien + photo ci dessous) qui avait pourtant de bons commentaires d'utilisateurs (pur sinus et puissance confirmée). Et j'avais pris mes précautions en prenant + puissant que ce que j'utiliserai pour ne pas trop solliciter la bête : 2500W pour le convertisseur sachant que mon BMS limite la décharge de ma batterie LiFePO4 à 150A soit 1800W max.
En faisant des tests de charge/décharge de ma batterie en laissant des consommateurs fonctionner en 220V venant du convertisseur (frigo trimix 220W, lumières, PC, fer à lisser, ventilateur lanterneau et Truma) n’arrivant pas à 1000W au total : le convertisseur s'est mis à fumer littéralement avec un IGBT qui a cramé ! J'avais déjà eu des doutes sur les perfs de ce convertisseur car en faisant un test avec ma Nespresso de 1450W seule, le convertisseur s’arrêtait... Autre test avec un chauffage électrique de 1000W : le convertisseur s’arrêtait aussi...
Pour info j'ai refais le câblage avec du 32² entre batterie et convertisseur.
J'ai essayé de le réparer en changeant des IGBT + quelques résistances mais rien n'y fait, il est mort...

Donc la raison de mon post : pouvez vous me conseiller un modèle de convertisseur, une marque que vous avez éprouvé et qui vous donne satisfaction ? Je voudrai un modèle pur sinus et 2000W au moins sachant que je tirerai 1800W maxi.
Merci pour vos conseils !
https://fr.aliexpress.com/item/10050033 ... pt=glo2fra