En tant qu'"incapable majeur"

Quelqu'un connait et peut me répondre?
Merci.
Bon Dimanche.
Jean Louis.

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
La remarque est pertinente.Dalton a écrit : dim. 27 mars, 2022 20:56Salutjalibo27 a écrit : dim. 27 mars, 2022 12:08 À ma connaissance je ne vois aucune technologie permettant d'utiliser les 2 en simultané
Et moi j'ai rien lu de SERIEUX prouvant le contraire . Y'a certes la différence de capacité , mais le 12 volts reste du 12 volts . Et si on regarde de plus près , la batterie porteur est une vulgaire batterie de démarrage au plomb et quand c'est couplé , y'a une LFP 4 en face![]()
Je suis équipé comme ça et je suis descendu sous les 20% ( jusqu'à mise en sécurité ) sans problème ,Sergio64 a écrit : mar. 29 mars, 2022 13:42 Alors pourquoi nous connaissons tous quelqu'un qui s'est équipé et pour qui ça fonctionne sans équipement supplémentaire ? Surement parce que la batterie lithium installée ne s'est jamais retrouvé déchargée. Sa tension étant constante jusqu'à 80 % de décharge et surtout, elle est supérieure à celle d'une batterie plomb. Ça passe. Jusqu'au jour ou ...