Bonjour à tous,
J'ai fais un test humi avec cet appareil :
https://www.pearl.fr/article/NX3260/hum ... on-invasif
Le test a été fait de l'intérieur sur mon eura mobil donc parois polyester me semble t'il. Ne sachant pas sur quelle sélection l'utiliser, j'ai pris maçonnerie ,la 2e.
J'ai relever des endroits à zéro et certains coins à 20. Dois-je m'y fier ?
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Test humidité avec AGT de chez pearl
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Test humidité avec AGT de chez pearl
Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.
Re: Test humidité avec AGT de chez pearl
bonjour
j'ai exactement le même appareil pour mes contrôles je sélectionne "bois tendre"
j'ai exactement le même appareil pour mes contrôles je sélectionne "bois tendre"
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Re: Test humidité avec AGT de chez pearl
Bonjour kerhor, Merci,
Je le referais ce soir alors, maintenant que j'ai lavé l'extérieur ça m'en dira peut être plus.
J'ai refais un test mais cette fois sur bois tendre. J'ai un écart de donné de -10 par rapport à "maçonnerie" donc plus rassurant. J'ai de ce fait maximum 10% donc rien d'inquiétant me semble t-il !!!
Je le referais ce soir alors, maintenant que j'ai lavé l'extérieur ça m'en dira peut être plus.
J'ai refais un test mais cette fois sur bois tendre. J'ai un écart de donné de -10 par rapport à "maçonnerie" donc plus rassurant. J'ai de ce fait maximum 10% donc rien d'inquiétant me semble t-il !!!
Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.