Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
"PC équipé d'une prise HDMI " c'est un portable donc sortie uniquement.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
PC portable ou PC Fixe (tour) les connecteurs HDMI sont des sorties, y a que les écrans qui sont en entrées.
Il pourrait utiliser un écran de PC pour brancher son récepteur Sat à condition que l'écran soit équipé de HP interne. Sinon pas de son...
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Je savais pas que L'HDMI n'était qu'une fonction de sortie, dommage car je voulais utiliser le pc portable en TV via satellite ! Mon but étant de pouvoir regarder la TV depuis le lit sans devoir déplacer tout le bazar TV . A moins qu'il y ait moyen de dupliquer l'image TV sur le PC via un câble... peut-être ...?!
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Pardon Fabrice.
Désolé mais ce que tu veux faire n'est pas possible.
Soit vidéo analogique (en SD mais avec la diagonale d'un PC portable ça passe très bien) avec un triple câble RCA jaune/rouge/blanc https://www.amazon.fr/dp/B07DK8TRNL/
Soit vidéo analogique (en SD mais avec la diagonale d'un PC portable ça passe très bien) avec un triple câble RCA jaune/rouge/blanc https://www.amazon.fr/dp/B07DK8TRNL/
Merci de cette info , l'un comme l'autres solution ( la 2e avec RCA j'en ai un dans un tiroir je crois ) demande un logiciel ? du genre Cyberlink ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Bien ses petites cartes d'acquisition, je ne connaissais pas pour VLC
Re
D'accord avec toi JL, mais mon but est de fixer un léger support repliable ! Mon pc étant un portable qui se replie en tablette est préférable car on peut, si le programme nous déplaît, regarder un film enregistré etc !