Pas beaucoup de kilomètres l'année passée, cette année on décide d'en faire un peu plus : Alpes - Océan - Pyrénées et Alpes retour à la maison.
Mais voilà les vacances ont été écourtées de quelques jours suite au remplissage du réservoir d'eau principal.
Arrivé au plein, une fuite d'eau apparaît côté droit de notre Kréos 3002 (double planché).
Je viens de passer sous le cc, c'est cool un double planché pour l'hiver, bien moins pour accéder aux différents réservoirs. Je démonte un petit regard côté gauche pour avoir accès au bouchon et à la purge (je découvre un magnifique nid de souris et l'odeur pestilentielle qui va avec, bref), je fais le plein.
J'attendais secrètement que cela fuit du bouchon ou de la purge et non ! lorsque le réservoir est plein, l'eau commence à couler à droite.
Je dispose de vérins de niveau, j'ai basculé de droite et de gauche le cc, à droite les grandes eaux, à gauche plus de fuite.
Je suis dépité, parce que lorsque je regarde sous le cc, je me dis qu'il est nécessaire de démonter une traverse, démonter tous les flexibles des vérins, de sortir la cuve d'eau grise pour seulement atteindre le réservoir d'eau propre.
Je n'ai pas de doc du kréos 3002 et rien trouvé sur le net.
Avez-vous une idée géniale, lumineuse ou c'est la douche froide et la douloureuse parce que je ne me sens pas capable de démonter tout cela